FAQ

Grêle Auto Conseil

Répond à vos questions

Pour toute demande d’information, vous pouvez nous adresser votre demande via le formulaire de contact disponible notre site internet dans la rubrique « contactez-nous ».

Pour une demande de devis réparation, nous pouvons établir un chiffrage de vos véhicules endommagés dans les 48h.

En fonction de la typologie de grêle, l’immobilisation peut se situer entre une matinée et une journée.

Nous réalisons un chiffrage précis et optimal grâce à notre logiciel de chiffrage. Nos techniciens sont équipés d’une application digitale qui vous permet d’obtenir en quelques minutes un devis clair et précis.

C’est très simple, il vous suffit de vous rendre sur notre formulaire de contact et d’effectuer votre demande de devis. Munissez-vous au préalable du numéro d’immatriculation de votre véhicule et de quelques photos du sinistre.

Une fois votre demande de devis réceptionnée, nous estimerons la faisabilité des réparations et vous enverrons notre proposition tarifaire. Si le devis est accepté, notre Service Clients vous proposera une date de rendez-vous avec notre technicien le plus proche, et selon les possibilités d’immobilisation de votre véhicule.

Selon la disponibilité de nos techniciens, l’intervention peut se faire où vous le souhaitez sans surcoût : à votre domicile, chez votre garagiste ou carrossier ou encore chez l’un de nos partenaires le plus proche.

Nous procédons au débosselage sans peinture principalement pour des véhicules impactés par de la grêle.

Dans ce cadre, nous procédons à un « débourrage »   permettant ainsi au carrossier de procéder à l’application de la peinture sans redressage évitant la pose de mastic.